Meneurs de jeu, joueurs et rythmes des parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meneurs de jeu, joueurs et rythmes des parties

Message par Admin le Mer 1 Avr - 14:43

Tout joueur, pour peu qu'il soit "demandé" par 4 autres joueurs, volontaire et accepté par la majorité des meneurs de jeu et administrateurs, peut devenir meneur de jeu.

Un meneur de jeu ne peut mener plus d'une aventure à la fois, de façon à ce qu'il puisse se concentrer au mieux sur celle-ci.

Un joueur ne peut intervenir dans plus de trois aventures à la fois. Si il souhaite participer à une autre aventure qui débute, il doit au préalable quitter une des trois dans lesquelles il est impliqué. La courtoisie demande qu'il en informe le meneur de jeu et les joueurs concernés par cet abandon.

De façon à ce que ces règles ne pénalisent pas les joueurs les plus dynamiques, il est préférable que le meneur de jeu précise dès le départ un rythme et s'astreigne à relancer ses joueurs régulièrement. A défaut de réponse, il pourra après consultation de son groupe de joueurs "débarquer" la personne non-réactive du scénario. Si cette dernière informe au préalable de son absence, il peut après avoir averti les autres joueurs de mettre cette aventure entre parenthèses jusqu'à une date précise.
Durant ce laps de temps elle ne comptera pas comme une des 3 aventures des joueurs concernés.


Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://roanok.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum